Bonjour
Le 10 juillet 2017 , je suis allé voir chez CEDEO à venette pour une cabine de douche et après quelques minutes dans cet endroit j'en ai finalement trouvé une qui aurait pu me convenir .
Après quelques essais de la porte pivotante (fermeture avec aimant de haut en bas) je peux comprendre que ça fait un peu de bruit mais une femme brune a "aboyé" de loin de son bureau en disant je ne sais trop quoi du genre "il ne faut pas claquer la porte" et apparemment ça ne lui plaisait pas , j'ai donc décidé de partir et en passant à côté d'elle je me suis arrêté et ne m'a même pas regardé (débordée avec un futur client ou pas) .
Je pense que je lui aurait dit : rassurez vous madame , je ne claquerait plus la porte , promis !! mais je ne "claquerait" pas non plus d'argent chez vous
et le catalogue que je venais de prendre est bien sur resté en ces lieux .
Le côté positif de l'histoire c'est qu'avec la référence de ce produit (que j'ai eu sur place bien sûr) , je l'ai trouvé chez un concurrent dans une version plus large , avec l'option "étagère" moulé dans deux parois , avec robinet thermostatique et livré chez moi pour 200 euros de moins .
Merci CEDEO .